Dynamiques Yvelines

Votre hébergement pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024

Domaine de la Corniche

Le compte à rebours pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 a commencé ! Vous avez la chance de posséder des billets pour assister à cet événement planétaire ? Il est maintenant temps de vous concentrer sur l’organisation de votre voyage, à commencer par votre logement ! Hôtel, Airbnb, gîte, chambre d’hôte…vous cherchez un logement qui soit encore disponible et à un prix plus abordable qu’à Paris? Pensez Yvelines !

Vous venez de loin et vous souhaitez passer quelques nuits près des sites d’épreuves qui se dérouleront à Paris du 26 juillet au 8 septembre, et ce, sans dépenser trop d’argent ? Une compétition de l’ampleur des Jeux Olympiques apporte un afflux massif de visiteurs du monde entier. Trouver un hébergement, pendant les JOP, ET à Paris, première destination touristique au monde, peut donc vite se transformer en un véritable parcours du combattant…(plus éprouvant encore que d’avoir obtenu des places pour les compétitions!).

Alors pour être sûr de se loger au plus près de l’événement et pouvoir en profiter pleinement, un conseil, anticipez dès maintenant la question de l’hébergement.

A Paris, des logements déjà complets et des prix élevés

A quelques mois de la cérémonie d’ouverture, les prix ont déjà plus que flambé dans la Capitale. En cherchant un hébergement sur les dates des Jeux Olympiques 2024, on trouve des chambres coûtant jusqu’à 1 800 euros la nuit. Des tarifs bien supérieurs à la moyenne déjà élevée que connaît la ville lumière en temps normal. En plus de ces prix très élevés, de nombreux établissements affichent déjà complets. Alors comment faire ?

Votre logement aux portes de Paris

Si comme beaucoup, vous n’arrivez pas à trouver un logement à Paris même, élargissez votre recherche ! Cherchez un logement en dehors de Paris et logez…dans les Yvelines !

Les avantages ?

Le cadre idéal pour profiter pleinement des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, l’agitation en moins.

Où loger pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024?

Hôtels, campings, chambres d’hôtes, gîtes, hébergements de charme ou insolites, du château à la cabane dans les arbres, en ville, à la campagne, avec piscine, proche ou non d’un site d’épreuves, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets ! Alors n’attendez plus une seconde, réservez votre hébergement dans les Yvelines parmi notre vaste sélection et selon vos envies !

Où dormir pendant les JOP 2024

Hôtels

De la vallée de Chevreuse aux bords de Seine, en déplacement professionnel ou en famille, séjournez en toute sérénité dans l'un des nombreux hôtels en Yvelines !

Découvrir

Campings

Dans un chalet, une tente, une cabane… Découvrez les joies du plein air dans l'un des campings des Yvelines (78), près de Paris. Pour des vacances nature, consultez notre sélection de campings sur un large choix d’hébergements. Dormez sous toile de tente, en tête à tête avec les étoiles, ou pour un séjour un brin bohème, testez une nuit en roulotte… Bénéficiez d’un véritable bol d’air frais pour un séjour insolite en famille ou en amoureux !

Découvrir

Chambres d’hôtes

Poussez les portes des chambres d'hôtes et savourez l'authenticité d'un accueil chaleureux chez l'habitant. Dans une maison, un château, un manoir… retrouvez ici la sélection des chambres d'hôtes situées à quelques kilomètres de Paris. Pour un week-end de charme et tout confort, d’anciennes demeures de caractère et chambres d’hôtes raffinées vous attendent. Proches de circuits de randonnée ou de châteaux, optez pour l’hébergement le mieux adapté à vos besoins !

Découvrir

Gîtes

Venez vous ressourcer à l'ouest de Paris. Alliez qualité et liberté dans l'une de nos locations labellisées et classées : gîtes, villas, maisons de ville…Retrouvez ici la liste de toutes les locations de gîtes dans les Yvelines !

Découvrir