Artiste, peintre depuis mes plus jeunes années. un parcours enraciné dans une famille d'artistes.
Diplômée des Beaux-arts de Nîmes, puis des Beaux-Arts de Paris. Enseignante depuis plus de 30 ans. Mon travail est guidé par mon univers intérieur qui surgit librement.
Mes œuvres sont une invitation à devenir complice de ce dialogue silencieux entre la peinture et l'âme. Peindre c'st proposer un autre regard, une fenêtre sui s'ouvre sur une vision qui m'habite.
Mes œuvres sont une invitation à devenir complice de ce dialogue silencieux entre la peinture et l'âme. Peindre c'st proposer un autre regard, une fenêtre sui s'ouvre sur une vision qui m'habite.