Mes œuvres ont toutes pour sujet l'humain.
Ces personnages expriment une fragilité, comme s'ils étaient prisonniers mais voulaient se préserver d'une disparition imminente en forçant notre regard à les contempler. La peinture, me semble-t-il s'oppose au constant zapping de notre époque ; il s'agit de rechercher une qualité de présence, de provoquer une médiation sur la condition humaine sur sa fragilité.