Biennale Némo
Tous droits réservés

Au milieu coule la Seine

[La CLEF] Lives immersifs de 665.99 + Metrist + Anmon + dotzerosix

78100 Saint-Germain-en-Laye

  • Concert
  • Son et lumière

Partager :

Après un après-midi d’atelier et vernissage à repenser les utopies futures, le label ObediensS propose de poursuivre avec une soirée de concerts lives de musiques électroniques avec trois projets.

Projet live et audiovisuel de TremensS et Ténèbre autour de synthèse temps-réel, spatialisation sonore et Interaction Homme-Machine, 665.99 provoque l’accident contrôlé dans des partitions algorithmiques de déflagrations intenses et d’interférences magnétiques – une rixe audiovisuelle au coeur de la machine, se jouant de courts-circuits entre sound design, noise, et musiques extrêmes.

Anmon est né de la collaboration des deux producteurs français DJ Saint-Pierre et Ténèbre. Elaborée à travers de sessions live improvisées, leur musique enchaîne des expérimentations aux rythmes soutenus, aux frontières du spectre techno. Pensé pour la scène et les expériences d’écoute transcendantales, Anmon invoque le renouveau d’un esprit tribal – la résurgence inattendue de l’esthétique des free-parties teintée de leur propre interprétation.

Metrist, producteur et sound designer londonien, s’est fait connaître par un son technique et distordu. Avec ses sorties via Timedance ou son propre label SOSOSO, Metrist explore les recoins étranges de la musique électronique, forgeant un son en constante évolution mais toujours reconnaissable, entre bass, experimental et post club.

dotzerosix est formé de Tania Cortés Becerra et d’Oscar Bahamonde (Quito, Équateur). Cortés est musicienne et compositrice interdisciplinaire, Bahamonde est musicien, artiste multimédia et enseignant. Depuis 2020, ils créent ensemble des espaces audiovisuels expérientiels dans un langage minimaliste et glitch, combinant musique, sons environnementaux et arts visuels. Leur recherche constante porte sur l’immersion, de nouvelles perspectives, des formes expressives et des possibilités techniques.

Dans le cadre de Némo – Biennale internationale des arts numériques de la Région Île-de-France, produite par le CENTQUATRE-PARIS, du 11 octobre 2025 au 11 janvier 2026 dans 24 lieux en Île-de-France.

www.biennalenemo.fr

Informations

Comment s’y rendre ?

Au milieu coule la Seine

Aux A.I (grande salle)

46 rue de Mareil

78100 Saint-Germain-en-Laye

La carte